Table estivale de jdr à Nîmes (30) 1
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Votre MJ , dans un but louable d'améliorer ses talents d'improvisation et d'"acting" pour ses PNJ , s'est inscrit à un camp d'été "Soyez aware en jdr" animé par Jean-Claude Van Damme.
Le grobill de votre groupe va participer à un Grandeur Nature Conan , "Ambassadeurs d'acier" , où il veut prouver que le mot "diplomatie" n'existe pas dans la langue cimmérienne.
Votre expert en règles s'est enfermé dans sa chambre pour reprendre son projet d'une vie , une monographie sur l'abattage de gobelins par un barbare de niveau 10 , avec comparaison de statistiques sur toutes les versions de D&D.
Et vous...vous vous retrouvez privé de jdr pour 2 mois , coincé dans notre capitale gardoise.
Alors je vous propose de nous retrouver pour jouer ensemble , soit au club Arsenic , soit chez moi.
Ma proposition de base est de jouer une petite campagne D&D , avec des règles ultra-simplifiées (Microlite20).
Mais suivant vos désirs , cela peut se transformer en une série de parties différentes si vous voulez tester d'autres jdr.
Que vous soyez débutant ou vétéran, n'hésitez pas , et osez le changement.